mardi 13 mai 2014

Week end pépère...


Il pleut bergère, rentre tes blancs moutons…

Eh oui, samedi, beaucoup de pluie encore. Vers 9h, je suis allée chez Isa pour boire le café et après nous sommes allées faire des courses. C’était super sympa de sa part de m’amener ^^.  Après 1h30 de supplice (oui beaucoup trop de monde), elle m’a ramené à ma maison, toujours avec la pluie!! Quel temps de merde… Bref à midi, j’ai mangé une sorte de couscous avec Michelle et François, puis l’après midi, glandage sur le PC. 

Le soir, c’était Bagdad chez Michelle. Elle recevait des jeunes pour un enterrement de vie de garçon… musique à fond, cris, chants… Merci bien pour dormir… Du coup, comme je n’arrivais pas à fermer l’œil, je me suis relevée pour me caler sur la terrasse avec une bonne grosse couverture (oui il faisait très froid ce soir là). Finalement François m’a rejoint puisque, lui non plus n’arrivait pas à dormir. Donc nous étions, comme deux cassos, sur la terrasse à discuter pendant que les autres foutaient le bordel dans la maison ^^ Franchement, je n’en pouvais plus. 

En plus pour couronner le tout, je voulais prendre une bonne douche bien chaude et j’ai appris que nous avions le chauffe-eau (je ne sais pas comment ça s’écrit, ni même si c’est bien ça…) qui fonctionnait à l’ENERGIE SOLAIRE. Je vous laisse imaginer l’eau chaude que j’avais après 3 jours de pluie non stop… merci bien les vacances… Bon tout ça pour dire que j’avais très froid ^^ (même si tout le monde s’en fout).

Finalement vers minuit, nous avons pu aller nous coucher.


Le lendemain, méga tranquille… j’ai dormi jusqu’à 7h! CHAMPAGNE !! ^^ Le matin, j’ai un peu bossé sur mon rapport jusqu’à ce que François commence à me taper la discute ^^. Là, c’était fini pour moi. ^^. Bref au bout d’un moment j’ai réussi à m’esquiver…. Heureusement…;

A midi, couscous à nouveau. L’après midi, sieste. Le soir, pâte au quinoa au carry… une tuerie… 

Bref comme vous le constatez, la vie est dure quand même ici ^^.




Voilà pour mon super week end palpitant ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire