Grosse déprime hier soir et ce matin!!
Tout le monde me manque!!!!
Du coup aujourd'hui, j'étais un peu au ralenti... surtout ce matin... J'ai quand même retrouvé le papier que je cherchais depuis le début de la semaine. Mon maitre de stage était content ^^. J'ai fais mon petit tour du laboratoire comme tous les matins...

J'ai fini "rapidement" mes diagrammes de fabrication... cette fois, c'est clôturé! Puis, je suis allée discuter avec T1, le ré-ré au nettoyage. Il m'a encore fait pisser de rire... il m'a énormément remonté le moral en tout cas... ^^ Il a été malade ces derniers jours et il n'est pas venu pendant deux ou trois jours. Bref, là il m'a raconté qu'il était vraiment pas bien (euh je ne voulais pas de détail mais c'est quelqu'un de très expressif ^^) et que selon lui : "il a cru qu'il accouchait". Là, j'ai explosé de rire. Non, parce ce qu'il faut l'imaginer avec ses manis. Il est à mourir de rire... Ca a été mon quart d'heure joyeux ^^
2ème grosse blague du jour bonjour ^^ : Pour finir ma matinée, je suis retournée vers les vestiaires et là j'ai croisé l'autre femme du nettoyage. Elle s'est avancée vers moi et m'a dit avec sa voix que je déteste (en mode naïve) : "Mr bourguignon (mon maitre de stage) m'a dit d'aller faire les escaliers du fond, mais j'ai demandé à finir à midi et Pierre a accepté, mais monsieur Bourguignon ne le sais pas. Là je vais manger parce que je dois partir à midi..."
Alors de deux choses l'une :
1) Ton patron te dit d'aller faire quelque chose, tu lui dis oui et tu ne lui dis pas que tu as demandé à finir plus tôt??
2) Tu finis à midi et t'as commencé à 7h, et tu vas bouffer à 11h30 alors que TU FINIS A MIDI??
Non, mais j'ai halluciné. La meuf, elle a bouffé à 11h30 alors qu'elle partait à midi!!! Je vous jure c'est de pire en pire! Et pour couronner le tout, elle était en train de me dire qu'elle ne ferait pas le couloir et que ce serait T1 qui le ferait dans l'après midi! N'importe nawak!
Je suis aussi allée voir mon maitre de stage pour lui expliquer le problème. Selon lui, quoi qu'il arrive les 20 minutes qu'elle a pris ne seront pas payées automatiquement. Mais bon ce n'était pas tellement pour le frique, c'était surtout pour le principe! Ma foi c'est pas moi la responsable!!
Après ça, je suis allée manger DIRECT!
L'après midi, mon maitre de stage est arrivé avec une nouvelle merde... le dispositif d'évacuation d'eau. En gros, on a des gros soucis d'infiltration dans le bâtiment et de dégât des eaux. Ces dégâts arrivent du fait que l'eau stagne dans les zones de production. L'eau stagne parce que l'évacuation se fait mal. En plus, on a des gros bouchons dans les tuyauteries. Les gros bouchons sont présents parce que les employés retirent les grilles et autres dispositifs qui retiennent la merde. Pourquoi ils les retirent? Parce que lorsqu'ils nettoient les locaux, l'eau ne s'évacue pas (Merci les outils qualité, merci les 5 POURQUOI!) Il m'a donc demandé d'inspecter tout le bordel dans l'ensemble de l'entreprise pour trouver pourquoi l'évacuation n'était pas bonne.
Alors je ne suis pas plombier... mais bon je vais le faire parce que je t'aime bien ^^
Je suis allée voir dans un premier temps T1 à la plonge pour parler de ça. Mais le problème a vite été trouvé... j'avais juste à soulever la grille : l'encrassement (présence d'une bonne couche de moisissure) dans le dispositif d'évacuation d'eau.. Et encore la plonge c'était pas le pire... Je suis allée par la suite au traiteur puis en pâtisserie. Heureusement que j'avais des gants... j'ai failli gerber en voyant ce qu'il y avait dans les trous d'évacuation, une fois la grille enlevée... à boire, à manger, à vomir, à pleurer... J'avais réellement les mains dans la merde ^^. Bref, mon maitre de stage m'a demandé de rédiger une procédure pour nettoyer tout ce bordel... LOL!!
![]() |
Au menu : jambon, salade, morceaux de bois, de plastique... |
Plus, je découvre cette entreprise, plus j'ai envie de la faire sauter ^^. Y a rien de bon, faut tout refaire. Je suis persuadée que depuis le début ces trucs n'ont pas été nettoyés! LOL, LOL, LOL! Mais quand on pense que tous ces dégâts des eaux auraient pu être évités par un simple geste, c'est navrant!
Bref, on a levé le camps à 17h. Je suis arrivée chez moi vers 17h45. Petite douche, rédaction de l'article, mangeage et dodo ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire