jeudi 1 mai 2014

1er mai : Fête du travail

Ah que ça fait du bien de ne pas travailler en semaine ^^!
 
Mais bon, comme on ne change pas les bonnes habitudes, j’étais levée à 5h30 ^^ Cool! J’ai glandé un peu, j’ai regardé un film… Mon amoureux m’a appelé une heure ou deux après. On a discuté jusqu’à 9h ^^ Maisil fallait bien qu’il aille se coucher et moi que je me bouge un peu les fesses. Petite douche. Puis je me suis installée tranquillement sur la terrasse avec mon ordi pour raconter ma journée d’hier. L’air était chaud et lourd quand je me suis levée puis au fil de la matinée, il est devenu plus frais. Mais bon je résistais. Cependant vers 10h30, François m’a rejoint sur la terrasse. Je savais qu’il allait débarquer et je voulais vraiment l’éviter. Mais je n’ai pas été assez rapide ^^ Putain, la loose!



Je le redis, c’est un garçon très gentil mais il est complètement perché. Là, il a été malade pendant trois semaines, eh ben putain on l’a su et il ramène tous les sujets de conversations au fait « qu’il ai été malade pendant 3 semaines!!! ». J’avais envie de le buter ce matin. Puis après il part dans des théories complètement folles « il faut être attentif aux sensations de son corps, à ce qu’il réclame et à ce dont il a besoin ». Ok, je ne sais pas ce que tu prends mais je veux la même! Selon lui, il faut tous «  vivre nature, vivre simplement, manger sainement, se soigner avec des plantes ». Ben moi j’aime regarder la télé, prendre ma voiture pour faire 10m , manger macdo toutes les semaines et je te pisse à la raie. Il est insupportable parce qu’en plus il n’écoute pas les gens, c’est lui qui a raison et c’est tout. Et du coup, moi qui voulais l’éviter, il m’a tenu la jambe jusqu’à 11h15. 45minutes à parler de lui, de sa maladie, que la moitié des médecins étaient des bouchers… bref, plus je discutais, plus je tentais de reculer vers ma chambre pour lui faire comprendre qu’il devait me laisser tranquille! Mais non! Jusque dans ma chambre il m’a suivi! Je ne sais même plus comment j’ai fait pour m’en débarrasser. Je crois que Philippe (l’autre colloque) est arrivé ^^. Merci Philippe, je te revaudrais ça!

A midi, on a mangé avec Michelle : Nems frais en entrée, salade de riz et carry au milieu! C’était juste trop bon encore!

Puis l’après midi, je me suis posée avec mon ordi tranquillement dans mon lit. Je commence à avoir froid, c’est inquiétant ^^.

Il est 17h25, j’ai entendu François descendre, il a tenté une communication mais j’ai fait genre je dormais ^^. La nuit commence à tomber c’est impressionnant. On arrive dans la période d’hiver.
Comme d’habitude je ne vais pas faire long feu ^^

Ah oui et dans la journée, j’ai fait un GENOCIDE de fourmis!  J’avais un peu de vaisselle sale dans l’évier. Je suis arrivée ça m’a tellement gonflé de voir ça que j’ai mis l’eau à fond et j’ai noyé toutes les fourmis! Non mais! J’ai serré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire