Isa est venue me chercher comme
d’habitude et j’ai tenté de libérer un peu mon sac… mais bon comme elle m’a
dit, elle sait tout ça… c’est au patron d’intervenir…
Je suis donc arrivée à l’entreprise
et j’ai écrit un p***** de rapport sur la boutique : hygiène, sécurité,
enregistrements, nettoyage, la femme de ménage, maintenance… tout y est passé!
Pour terminer le rapport, j’ai mis une espèce de conclusion en remettant les
points positifs et les perspectives d’avenir du genre : respect mutuel du
travail de chacun, travail d’équipe, hygiène et qualité c’est le travail de
tous… Bref, Isa m’a dit que c’était très bien, pas du tout agressif (alors que vraiment j’avais les
nerfs).
J’ai fini par l’envoyer par mail à
mon maitre de stage, avec une copie au gérant! Je me sentais un peu mieux
après…
Je me suis donc repenchée sur le
plan de nettoyage pour le valider, suite à la conversation avec la femme de
ménage.
Ca m’a bien pris la matinée tout ça…. En plus je devais créer une
procédure pour le chef boulanger de la
boutique, feuille qu’il m’avait demandé hier soir!
L’après midi, j’ai pris un des
camions de la société et je suis allée faire un tour! (Là, ma mère est en train
de se décomposer ^^). Non, mère ne vous inquiétez pas, c’était pour la bonne
cause! J’ai vérifié la propreté du camion et j’ai du l’essayer pour voir s’il
descendait en température! Il devait atteindre -18°C. Autant vous dire qu’après
40 minutes à conduire, on est arrivé à -9°C. Avec la chaleur à l’extérieure et
la puissance du truc, il m’aurait fallu à peu prés 3h, en roulant non stop,
sans l’ouvrir, pour atteindre la température voulue…. Bref j’ai capitulé
rapidement.
Puis Isa a eu besoin de moi pour
agrafer des factures.
Pour finir en beauté, mon maitre de
stage est venu me chercher pour que j’aide la comptable à agrafer le RI et un
courrier qu’il avait rédigé parce qu’il avait oublié de lui dire de ne pas
fermer les enveloppes des payes!
L’anticipation, la clé de toute
organisation!!
On
a donc du agrafer le RI + le courrier, à l’enveloppe. C’est bien, ça faisait
propre et réfléchit!
Mais avant que l’on commence à
agrafer, je me suis penchée sur le courrier qu’il avait rédigé. En
le relisant, j’ai trouvé une faute (eh oui maman ça m’arrive) et une tournure
très bizarre. Du coup, je l’ai dit à la comptable qui l’a relu et qui a convenu
du fait que c’était du n’importe quoi!

Sinon, comment continuer à être crédible?
Le pire du pire, c’est qu’il avait
signé toutes les feuilles et on avait imprimé une trentaine de feuille! LOL! La
comptable a donc changé le courrier, elle les a réimprimé, je lui ai fait
signer et nous sommes repartis sur de bonnes bases ^^.
On a finis par agrafer toutes les
feuilles! C’était juste magnifique!
Après ça, on est parti avec Isa.
Je suis arrivée chez moi, il était
18h. J’ai eu tout juste le temps de me doucher et de manger, que je
me suis allongée et je me suis endormie. Il était 19h30….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire