Motivation, motivation...
Ce matin, Isa est venue me chercher, elle a fait des analyses médicales et nous sommes allés travailler.
Le principal objectif de la journée était d'arriver au fin mot de l'histoire pour le saumon fumé. Je suis donc allée voir les filles au traiteur pour discuter du problème. Et là, tout naturellement elles m'ont annoncé que c'était le gérant qui avait validé l'utilisation du saumon périmé. Alors là, je ne me suis pas laissée démonter. Je vais voir mon maitre de stage pour lui expliquer le problème (sachant que j'avais culpabilisé en croyant que c'était ma faute). Là, il me dit : "ah oui, je crois qu'il m'en a parlé la semaine dernière" (j'étais allée le voir hier pour lui parler du problème inquiète, et là il me dit qu'il le savait, WTF????).
Même pas peur!
Je suis retournée à mon bureau et j'ai envoyé un mail au gérant en lui rappelant la définition de la DLC, les règles d'hygiène, les règles de conservation... les problèmes de température qu'on a eu avec le congélateur... bref la total ^^. Coup de gueule mais j'avais les arguments!!
Une fois soulagée, j'ai avancé mon travail jusqu'à l'heure de manger.
L'après midi, le gérant est arrivé. Au début, il y a eu un moment de gêne (on aurait dit un enfant qui avait fait une grosse connerie), puis il m'a dit bonjour comme si de rien n'était. Je n'ai rien dit non plus, dans le doute qu'il ait lu le mail... Puis, il est venu dans mon bureau et il s'est posé à côté de moi pour parler de cette histoire. Pour lui, il s'est retrouvé coincé. Il manquait de MP et quand le fournisseur nous a livré la DLC expiré dans 2 jours. Du coup, il a pris le risque. Je lui ai expliqué qu'il ne pouvait agir de la sorte car on ne peut pas savoir comment le saumon allait se comporter lors de la décongélation... et du coup cette putain de DLC est inscrite sur les fiches de production et ça, ça craint!! Bref, il m'a dit que la prochaine fois il renverrai les produits au fournisseur!
J'étais vraiment contente qu'il prenne le temps de venir me voir et qu'il mette son égo de côté pour que l'on discute. Contrairement à mon maitre de stage, il n'a pas fuit le conflit et il s'est comporté comme un gérant... Résultat : j'étais quand même assez contente... à voir si à l'avenir, il recommence ^^ C'est un premier pas intéressant...
Le reste de l'après -midi, j'ai un peu glandé, genre j'ai préparé mon petit audit de demain en boutique, j'ai rédigé des mails ^^
J'ai avancé un peu mon rapport.
Le soir, nous sommes partis vers 17h. Arrivée à 18h chez mamie Michelle, j'ai mangé! OUI, j'avais trop faim...
Maintenant je me suis calée dans mon lit et je ne vais pas tarder à m'endormir ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire