jeudi 3 juillet 2014

Chef de projet!

OMG, cette nuit j'ai dormi toute habillée! ^^

J'étais tellement fatiguée de la veille, que je me suis posée sur mon lit pour regarder la télé avant d'aller me doucher. Autant vous dire que l'émission "le plus beau village de France", je n'en ai vu que les 5 premières minutes! Je me suis réveillée le lendemain matin, emmitouflée dans une couverture, je ne sais comment... LOL!!

Elle ressemble réellement à ça ^^
Bref, du coup j'étais un peu déstabilisée ce matin. Je suis arrivée un peu fatiguée, et j'ai découvert un mail de la femme qui fait le ménage dans une de nos boutiques. En gros, elle nous incendiait en disant qu'elle n'était pas "leur mère, ni leur nounou", en parlant des employés (problème de saletés, de chaussures laissées au sol..) pas tati pas tata... bref elle m'a saoulé dés le matin. 

Du coup, je suis directement allée voir mon maitre de stage pour parler de ça avec lui. Il m'a dit que ce serait bien de récupérer une des étagères que l'on a à Normandie pour l'envoyer en boutique... solutions que je lui avais proposé la veille pour une partie du problème mais solution qui ne réglait pas le problème de civisme... Enfin bon, j'ai dit oui et je suis allée monter mes petites étagères. A ce moment là, j'ai remercié le seigneur d'avoir beaucoup déménagé ce qui m'a donné certaines compétences en matière de montage d'étagère... ^^

Une fois le système comprit, je l'ai monté en deux deux...Elle a été ensuite nettoyée et expédiée... Ça s'était fait!

NEXT!!

Je suis revenue à mon bureau et je me suis re-penchée sur ma bibliothèque technique.

Et là, alors que j’avançais bien sur mon travail, l'un des tic et tac de hier (les mecs pour les travaux) est arrivé et m'a demandé de venir voir un problème de carrelage. En fait, ils étaient en train de péter les carreaux cassés et ils avaient un doute sur l'un des carreaux... LOL... Une fois que je leur ai dit que ce n'était pas la peine de tout défoncer, ils m'ont annoncé qu'"après ça, on va aller en boulangerie"... Moi, (je n'essaye pas de me trouver des excuses), mais sur le coup, j'ai pas réfléchit et j'ai dit "ok, y aura personne"

Oups.....

... effectivement, il n'y avait aucun boulanger l'après midi, mais en fait certains pâtissiers venaient faire cuire des gâteaux en bas, en boulangerie. Du coup, chapis-chapos n'étaient pas contents... je peux les comprendre... boulettes... Le problème, c'est que ce n'était même pas de mon ressort (mais mon patron m'a délégué cette tâche, WTF???). Du coup, du moment où je m'étais impliquée, il fallait que je réagisse et que je rectifie le tir. Court à droite, à gauche pour trouver une solution... ça m'a saoulé!! J'en ai parlé à Isa qui m'a dit qu'il ne pouvait me donner ce genre de responsabilité sur les épaules, surtout en me mettant devant le fait accompli, sans m'en parler pendant des semaines... la solution a été trouvée mais bon merci l'angoisse. 

Après ce stress intense, je me suis replongée sur mon travail.

Avec tout ça, on a mangé un peu tardivement.

L'après midi, mister Jiji est venu dans mon bureau et ensemble nous avons travaillé sur son fichier... on a bien avancé et ça c'est vraiment cool! Du coup, on en a profité pour discuter et l'après-midi est passée très vite.

Ce soir, on est parti un peu plutôt avec Isa et j'en ai profité pour faire ma lessive.

J'ai discuté avec François pendant plus d'1h mais bon ça m'a fait du bien.

Là, je vais aller me coucher parce que je suis naze.

Bisous à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire